OnAir : sortie de Airline Manager

1
285
OnAir

Si vous êtes membre du forum Aerosoft, vous avez peut être reçu un mail de support@aerosoft.com cette nuit. On vous explique pourquoi ce mail a attiré notre attention.

Tout d’abord, Aerosoft a utilisé ce canal de diffusion afin de toucher un public plus large que leur communauté du forum pour la sortie d’un nouveau produit.

Pourquoi donc ? Le mail le dévoile : il annonce en effet la sortie du MMO Airline Manager par l’équipe française de OnAir. A ne pas confondre avec le jeu au nom presque synonyme Airlines Manager qui opère uniquement sur le Web.

Votre but sera de faire grandir votre compagnie aérienne du mieux que vous pouvez. A l’opposé d’Airlines Manager, le MMO de OnAir vous offre la possibilité de réaliser les missions de votre compagnie vous même dans votre simulateur. Également vous pourrez vous faire des “amis” qui vous viendront en aide. Ceci toujours dans le but de développer votre compagnie. Notons que vous n’ êtes pas limité aux compagnies de transport, il vous est possible d’ effectuer du transport humanitaire ou du fret voire du transport d’animaux pour des événements sportifs.

Enfin, le mail insiste sur l’importance du mobile. Une application Android est disponible. En plus de pouvoir gérer votre compagnie, il vous sera possible de suivre l’évolution de votre marché : transport de marchandises, bénéfice, etc…

À l’occasion de la sortie du jeu, une démonstration en ligne est disponible ICI.  Vous pouvez l’utiliser gratuitement pendant deux semaines. A l’issue des deux semaines, il vous faudra acheter un droit d’accès renouvelable. Plus de détails sur Airline Manager sur sa page. A titre indicatif, une licence de 2 ans coûte 57,48 €.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom