VerticalSim Studios : Myrtle Beach prévu pour cette année

0
68
VS Myrtle Beach X-Plane 11

C’est par leur page Facebook que nous apprenons la sortie imminente de Myrtle Beach pour X-Plane 11. Cet aéroport est situé sur la côte Est des États-Unis à 250 km au sud-est de Charlotte (Caroline du Nord). Il s’agit d’une destination touristique très prisée des Américains. Cet aéroport vous promet de belles approches au-dessus de la mer.

Tout d’abord, on note la présence de textures PBR pour les textures sol ainsi que celles du bâtiment. Au sol, il est possible d’apercevoir quelques agents de piste en 3D à proximité des parkings. Quant aux passerelles, celles-ci fonctionneront dans un premier temps avec le plug-in AutoGate, puis SAM dans une deuxième version. Également, vous pourrez peupler votre aéroport car la scène est annoncée compatible avec World Traffic 3. Enfin, vous retrouverez des dalles ortho en résolution 4K tout autour de l’aérodrome.

La scène sera disponible à la fin du mois de Novembre “si tout va bien” d’après la page Facebook. Le prix est estimé entre 16 et 20 $. Toutes les infos sur la page Facebook de Verticalsim Studios.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom