GSX passe en version 2.8

0
281

Sur leur page Facebook, FSDreamTeam a partagé une vidéo de GSX. En effet, ce dernier vient de passer en version 2.8

Dans cette nouvelle version, les nouveautés sont surtout du côté du repoussage. Tout d’abord la fonction QuickEdit Pushabck a été encore plus poussée. Il est désormais possible de créer des itinéraires de repoussage comportant jusqu’à 9 points de passage. Ces itinéraires pourront également être sauvegardés. Lors de la commande Pushabck, vous n’aurez plus qu’à sélectionner l’itinéraire pré-établi sans vous soucier de quel côté repousser. Avec cette fonction, sortir d’un parking au bout de taxiway devient plus aisé et plus précis à contrôler.

Dernière nouveauté : l’intégration avec le pack VDGS de SODE (payant). Désormais, GSX est en mesure de distinguer les portes utilisant le système de docking GSX et celles utilisant le système VDGS. Enfin, lorsque vous sélectionnez une porte avec VDGS, GSX l’active automatiquement. Il n’y a donc pas besoin de passer par le menu de SODE.

Cette nouvelle mise à jour est gratuite pour les détendeurs de GSX. Il vous suffira de lancer l’utilitaire FSDT Live Updater.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom