Traffic Global de Just Flight disponible pour X-Plane 11 (Windows)

0
257
Traffic Global de Just Flight disponible pour X-Plane 11 (Windows)

Traffic Global de Just Flight est désormais disponible via cette adresse pour un peu plus de 40€.

Traffic Global pour X-Plane 11 pour Windows uniquement fournit des modèles d’avions AI animés de haute qualité, aux couleurs authentiques des compagnies aériennes, avec son, éclairage et effets 3D complets. L’installation est simple et le logiciel est prêt à fonctionner “out the box”.

Traffic Global propose 65 types d’avions et plus de 860 livrées couvrant la plupart des compagnies aériennes du monde. Plus de 600 000 vols sont inclus par défaut et ceux-ci couvrent plus de 3 000 aéroports du monde avec des horaires de vol complexes, multipoints et plusieurs jours. De nouvelles livrées ou des modifications d’aéronefs peuvent être facilement ajoutées et ne nécessitent aucune configuration supplémentaire.

Traffic Global charge tout à l’arrière-plan et est généralement prêt à partir dès le début de votre vol. Même avec des centaines d’aéronefs IA à l’écran et d’autres simulés à proximité, les performances du simulateur sont à peine affectées.

Les avions IA répondent aux mouvements de votre avion lorsque vous vous déplacez dans un aéroport et le logiciel est compatible avec tous les aéroports tiers. Sept nouvelles vues externes contrôlables vous permettent de suivre des avions IA individuels. Trois nouvelles fenêtres de contrôle sont également incluses: un écran radar centré sur votre avion, un tableau de bord commutable entre tous les aéroports proches et un plan de vol indiquant les aéroports à proximité, les voies de circulation et les aéroports. avion volant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom