Mise à jour sur le développement du CRJ Professional par Aerosoft

0
220

Comme toujours, c’est par leur forum qu’Aerosoft a posté une nouvelle mise à jour sur le développement du CRJ Professional pour P3D v4.

Tout d’abord, Hans Hartmann, un des développeurs d’aérosoft, a précisé la feuille de route du CRJ. On s’approche bientôt de l’ouverture de la beta test. Le CRJ1000 sera modélisé, de même que les CRJ700 et 900. On y retrouve aussi une fonctionnalité qui fleurit désormais chez tous les développeurs : le cockpit et le modèle extérieur tireront parti du PBR natif de Prepar 3D. Autre nouveauté qu’on retrouve aussi dans le 747 Queen of the Skies II de PMDG, un EFB fait son apparition. Il y sera possible d’y visionner toutes les cartes Navigraph ou NavData sans à ouvrir un navigateur web en parallèle. Le trafic des réseaux VATSIM et IVAO devrait apparaître en superposition sur les cartes. Enfin, des vues personnalisables seront disponibles.

C’est ensuite le patron d’Aerosoft, Mathijs Kok en la personne, qui a posté sur le même fil plusieurs captures de l’intérieur du cockpit. Ceci afin de montrer le niveau de détail.

Concernant la date de sortie, celle-ci “dépend du progrès de la phase de beta test” d’après Hans Hartmann. Aucune date de sortie donc pour le moment.

Vous trouverez plus d’image du développement sur ce fil du forum d’Aerosoft. Une vidéo montrant les lumières de cockpit en action est disponible sur Youtube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom