Microsoft Flight Simulator 2020 : Seconde vidéo de présentation “Weather” disponible

1
1244

Comme prévu, l’équipe d’Asobo Studio propose la seconde vidéo sur les quatre de prévues intitulée sobrement Weather (météo). David Dedeine explique les enjeux de la météo version 2.0 pour le simulateur de demain.

La météo sera clairement l’un des points forts du titre avec une refonte complète. Pour la première fois et de manière native, le rendu des nuages sera entièrement en 3D et dynamique avec une portée de 600kms qui vous permettra littéralement de surfer sur les nuages. Ces couches multiples évolueront de manière réaliste vous permettant ainsi de voir leurs interactions ainsi que la manière dont elles vont modeler le paysage, changeant radicalement l’atmosphère de votre vol. Vous passerez entre deux nuages, vous laissant guider par un arc-en-ciel au loin, puis au passage dans un nuage, les gouttes de pluie viendront frapper la vitre en plexiglas de votre avion. Moment sensationnel garanti.

Vous pourrez ainsi observer les orages se former en fin de journée avec une précision et un réalisme à couper le souffle. Les vents auront également un rôle déterminant dans cette valse atmosphérique permettant de ressentir leur beauté et surtout leurs dangers. Un vol en montagne n’aura jamais été aussi réaliste avec la prise en compte de tout type de vents, dont les terribles rabattants, pouvant vous retourner en moins d’une seconde.

Deux autres vidéos doivent encore sortir : “Aerodynamics” et “Cockpits” dans les prochaines semaines.

1 COMMENTAIRE

  1. Excellente vidéo explicative au sujet du nouveau simulator flight d’ asobo studio !
    Félicitations à toutes l’équipe de développeurs de cette plate -forme d’ asobo studio !
    Super , merci pour toutes ces informations précieuses,détaillées  et de très bonne qualité.
    À Bientôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom