Rotate dévoile deux images du MD-11 actuellement en développement

0
164
Rotate McDonnell Douglas MD-11

C’est via le forum d’X-Plane.org que l’équipe de Rotate dévoile quelques images du cockpit de leur McDonnell Douglas MD-11 actuellement en développement. La dernière fois, l’équipe présentait les avancées sur le système pneumatique et, avant cela, les systèmes d’alimentation et électriques.

Aujourd’hui nous avons droit à deux images du poste de pilotage et on peut voir un cockpit presque terminé. Comme vous pouvez le constater, toutes les unités d’affichage principales sont actives. Bien que ce soit un travail en cours et qu’il reste encore des choses qui manquent, ils fonctionnent comme ils le devraient pour la plupart. Tous les systèmes synoptiques peuvent être affichés dans DU4, par exemple.

En ce qui concerne la modélisation et la texturation du poste de pilotage, c’est presque terminé. La partie arrière du cockpit est également modelée et texturée, mais nécessite encore quelques détails et nous la montrerons dans les prochaines mises à jour.

Comme toujours, gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un travail en cours, vous verrez donc certaines choses manquer. Aucune date de sortie pour le moment, mais il est évident que nous allons suivre de très près le développement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom