Orbx annonce London City Airport pour Prepar3D v4

0
104
Orbx annonce London City Airport pour Prepar3D v4

Après une version X-Plane, c’est au tour de la version Prepar3D de voir le jour, Orbx via son forum, le développement de cet aéroport pour le simulateur de Lockheed Martin. London City Airport est l’aéroport le plus proche du centre de Londres. Situé dans les Royal Docks, dans le quartier londonien de Newham, entre Canary Wharf et la ville de Londres, les deux plus importants districts financiers du pays, EGLC assure des liaisons de transport importantes entre la capitale et le reste du Royaume-Uni, ainsi que l’Europe.

Orbx annonce London City Airport Orbx annonce London City Airport

L’aéroport de London City dispose d’une piste unique de 1 500 mètres (4 900 pieds) et d’une licence d’aérodrome à usage public de la CAA qui autorise les vols pour le transport en commun des passagers ou pour la formation au pilotage – mais uniquement pour la formation nécessaire à la conduite des aéronefs à l’aéroport.

La version Prepar3D d’EGLC sera le premier aéroport PBR complet. Pour une expérience optimale, il vous faudra utiliser EGLC avec TrueEarth GB South. La scène fonctionnera sans elle, mais certains utilisateurs peuvent rencontrer les problèmes suivants: Forêts manquantes ou égarées, bâtiments manquants ou égarés autour de l’aéroport ainsi qu’un mélange de dalles photoréalistes.

Disponible prochainement et en attendant, vous pouvez voir quelques photos via cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom