Aéroport international d’Incheon par PacSim disponible

0
74
Aéroport international d'Incheon par PacSim disponible

L’aéroport international d’Inchon (RKSI) réalisé par Pacific Islands Simulation (PacSim) est maintenant disponible à l’achat pour le prix de 31.90€. Cet aéroport est situé à Incheon soit à 52 km à l’ouest de Séoul en Corée du Sud, dont il est le plus grand aéroport.

Il s’agit du hub principal de Korean Air, d’Asiana Airlines et de Cargo 360. L’aéroport a été inauguré en mars 2001, pour remplacer l’aéroport international de Gimpo de Séoul, qui maintenant sert principalement pour les vols intérieurs, vers le Japon, la Chine et Taiwan. Cependant, quelques vols intérieurs à destination de Jeju-do, de Busan (Pusan) et de Daegu décollent d’Incheon. L’aéroport sert de hub pour les vols internationaux et le trafic de fret en Asie de l’Est. En 2005, il est le 5e plus grand aéroport du monde pour le trafic de fret soit 2 150 140 tonnes métriques de fret chargé ou déchargé. Les équipements de sécurité et de soins sont très avancés, en réponse aux attaques terroristes et aux épidémies d’Asie du Sud. L’aéroport est considéré comme le plus moderne des aéroports d’Asie.

PacSim propose un ensemble impressionnant de fonctionnalités: modélisation et textures précises et détaillées, éclairage dynamique, passerelles SODE, textures de sol saisonnières, véhicules animés. Les villes voisines de Séoul et Songdo ont également partiellement été modélisées. Incheon International a été compilé avec le SDK Prepar3D V4.5, permettant une optimisation étonnante avec un impact très faible sur les FPS, selon PacSim.

L’aéroport international de PacSim à Incheon est maintenant disponible au prix de 31,90€ à cette adresse. La scène n’est disponible que pour les versions P3D v4 à P3D v4.5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom