VC10 Professional de Just Flight disponible

0
119
vc10 professional

Le Vickers VC10 de chez Just Flight est désormais disponible pour Flight Simulator X et Prepar3D. Vendu au prix de 53.95€ sur le site de Just Flight en version téléchargeable.

La collection VC10 Professional de Just Flight pour P3D et FSX comprend des variantes Standard et Super Civiles modélisées avec précision, ainsi que des variantes de transport / ravitailleur militaire C1K, K3 et K4 dans une variété de livrées couvrant leurs années dans les compagnies aériennes et les services de la RAF.

Si vous avez déjà acheté le Just Flight VC10 Jetliner, vous devriez avoir reçu un email indiquant comment mettre à niveau vers la nouvelle version à un prix réduit.

Le poste de pilotage virtuel détaillé présente des instruments 3D, une usure authentique et les quatre postes d’équipage (commandant de bord, copilote, mécanicien navigant et navigateur) modélisés dans les moindres détails.

Les systèmes comprennent des systèmes réalistes allant de la gestion du carburant au système de navigation INS (Insertial Navigation System) Delco Carousel IV-A.

Le Vickers VC-10 est un avion de ligne quadri-réacteur britannique des années 1960. Le VC-10 vola pour la première fois le 29 juin 1962. L’avion est aussi gros que le Boeing 707, emportant jusqu’à 150 passagers et affichant une masse maximale au décollage de 140 tonnes. Pour l’époque, le VC-10 était confortable et silencieux, grâce à ses réacteurs Rolls Royce Conway, les premiers réacteurs à double flux à être admis en service régulier.

Plus d’informations via le site de JustFlight.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom