Premier rapport de FlyJSim concernant ses projets dont le Dash 8 Q400

0
72
Dash 8-Q400

Le développeur FlyJSim nous livre par l’intermédiaire de son Facebook un premier rapport sur leurs activités pour 2019. Comme annoncé fin 2018, l’objectif principal est une nouvelle version du Q400, sorti en 2011. Depuis, de nombreuses améliorations ont été apportées au simulateur, ainsi que leurs compétences et connaissances en matière de développement.

Dash 8-Q400

À l’heure actuelle, la modélisation de l’avion a fait l’objet d’une attention toute particulière et, comme le montrent les aperçus, ils ont passé beaucoup de temps à peaufiner les moindres détails. Selon le post de Facebook, l’équipe aurait modélisé les roues au millimètre près. Vous pouvez également voir le travail de texture PBR appliqué au développement en cours.

L’équipe a également partagé des rendus de l’arrière de l’appareil avec notamment la zone de l’APU.

732 Twinjet et 727 Series V3

Concernant le 732 Twinjet et le 727 Series V3, le nouveau modèle de vol de X-Plane 11.30 pose quelques soucis pour le moment et l’équipe demande aux utilisateurs de ne pas activer cette option. Des patches arriveront dans les prochains jours/semaines pour corriger ce problème. Aucun mot sur les changements à venir.

Dash 8-Q400 Dash 8-Q400

FlyJSim nous annonce également qu’ils ont encore quelques nouveaux projets en développement, mais qu’il était encore trop tôt pour nous les présenter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom