Mise à jour 3.012 pour IL-2 Sturmovik: Battle series

0
70
Fw 190 D-9

La mise à jour 3.012 de IL-2 Sturmovik: Battle series est désormais disponible. Cette mise à jour apporte du nouveau contenu réparti sur plusieurs DLC du titre. Si vous avez pré-réservé Il-2 Sturmovik: Battle of Bodenplatte, vous avez donc accès au bonus suivant : Fw 190 D-9 “Dora” qui fait partie des avions de collections offerts avec l’édition premium.

Sa principale différence par rapport aux modèles précédents est son moteur à refroidissement par eau Jumo-213 A1 équipé d’un système d’injection eau-méthanol MW 50 qui peut être utilisé pour augmenter encore davantage la puissance de sortie pendant 10 minutes. Une autre amélioration de cet avion est le régulateur de moteur automatique MBG et un refroidissement efficace du moteur. Il s’agit également du premier avion d’IL-2 à recevoir le gyroscope gyroscopique EZ 42. Cet avion pouvait transporter des bombes de 500 kgs et des roquettes R4M Orkan, qui ont ensuite servi de base à de nombreuses conceptions de roquettes non guidées d’après-guerre.

La carte de Prokhorovka du DLC “Tank Crew – Clash at Prokhorovka” est disponible. Cette carte est une étape importante dans la nouvelle technologie cartographique de 1C Studios. Elle est 16 fois plus détaillée que les autres cartes.

M4A2 PzKpfw.III Ausf.M.

Pour étrenner cette carte, deux nouveaux chars font leur apparition, le M4A2 Sherman et le Panzer III Ausf M particulièrement efficaces sur le front Russe. A noter que ces chars sont utilisables en multi crew via une partie multi-joueurs.

Pour terminer, les utilisateurs du DLC “Flying Circus” pourront utiliser le Fokker D.VIIF. C’était l’un des meilleurs chasseurs de la Première Guerre mondiale, voire le meilleur, de la Deutsche Luftstreitkräfte. Le nouveau et puissant moteur BMW IIIa de son époque conférait à l’avion une vitesse et une manœuvrabilité élevées à haute altitude, tandis que l’alimentation en oxygène permettait à un pilote de se battre efficacement. Son armement est standard pour les combattants allemands de cette époque – deux LMG 08/15 “Spandau” de 7,92 mm (650 coups par minute chacun).

Fokker D.VIIF Change log complet :

  • Le chasseur Fw 190 D-9 “Dora” est disponible pour les propriétaires de l’édition Premium de Battle of Bodenplatte;
  • La carte Prokhorovka (partie sud du saillant de Koursk) est à la disposition des propriétaires d’équipages de chars – Affrontements à Prokhorovka;
  • Le réservoir M4A2 est à la disposition des membres d’équipage du char – Affrontement chez Prokhorovka;
  • Le char PzKpfw.III Ausf.M est à la disposition des membres d’équipage du char – Affrontement chez Prokhorovka;
  • Le Fokker D.VIIF est à la disposition des propriétaires de Flying Cirus – Volume I;
  • Les offres de locomotives sont à nouveau détruites;
  • La capacité du système à oxygène corrigée (augmentée) sur le Fokker D.VII;
  • le bruit d’un moteur endommagé rendu plus prononcé sur tous les aéronefs;
  • Les KV-1, Pz.VI-H1, M4A2 et Pz.III-M sont éclairés la nuit par des armes à feu;
  • Les tourelles KV-1 et Pz.VI-H1 courbent leurs antennes lors de la rotation;
  • La flamme d’échappement de la fusée est corrigée – elle coupe immédiatement lorsque le moteur d’une fusée s’arrête et que sa traînée de fumée disparaît plus rapidement.
  • Un gel du jeu (lorsqu’un écran de statistiques était visible au-dessus des autres menus) a été corrigé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom