Le point sur le Fly the Maddog X

0
107

Leonardo Software House, le développeur de très célèbre Fly the Maddog X donne quelques informations sur le développement de leur chien fou. Actuellement, l’extension MD83 et MD88 est actuellement en phase de test.

Bien qu’il n’y ait pas encore de date de sortie, la dernière version ajoutera de nouvelles fonctionnalités et supprimera certains bugs. Le développeur note que tous les développements sont désormais concentrés sur P3D v4.4 uniquement et que les fonctionnalités les plus récentes ne seront pas portées sur une autre plate-forme.

Logiquement et au vu des news récentes sur la technique PBR, celle ci sera utilisée à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de l’avion, donnant aux utilisateurs la possibilité d’activer ou de désactiver le PBR indépendamment pour les modèles VC et 3D externes. De plus, la dernière version ajoutera le système de messagerie ACARS, permettant aux pilotes d’interagir avec la répartition et la maintenance des compagnies aériennes, ajoutant ainsi une couche supplémentaire à la simulation.

Un autre changement notable est la possibilité de synchroniser automatiquement les modifications apportées dans le gestionnaire de carburant et de charge utile directement à l’avion pendant le fonctionnement du simulateur. Les utilisateurs n’auront plus besoin d’utiliser l’option ‘sync from load manager’ dans le menu d’extensions. De plus, l’option de menu «Réparer tous les échecs» n’est plus applicable car toute la maintenance sera contrôlée à partir du nouveau système ACARS.

Leonardo Software House a également clarifié la gamme complète de produits et la compatibilité du simulateur avec la liste suivante:

  • Édition 32 bits du pack de base MD-82: FSX / FSX: SE / P3D v3.4;
  • Édition 64 bits du pack de base MD-82: P3D v4.2 / v4.3;
  • Pack de base MD-82 édition 64 bits pour P3D v4.4: P3D v4.4;
  • Extension des versions MD83 et MD-88 en édition 64 bits: P3D v4.2 / v4.3;
  • Extension des versions MD83 et MD-88 édition 64 bits pour P3D v4.4: P3D v4.4.

Pour une description complète des modifications à venir, cliquez ici (fichier PDF). (vous devez être connecté au forum).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom