Prepar3D v4.3 disponible!

1
769

Lockheed Martin rend disponible la dernière version de son simulateur, la v4.3. Celle ci promet de nombreuses améliorations sur la plan graphique et dynamique, ainsi qu’au niveau de la réalité virtuelle. Les performances et la stabilité sont annoncés être augmentés.

Notons également l’ajout du célèbre C-130 Hercules parmi les avions offerts par défaut.

Les possesseurs des précédentes v4 peuvent évidemment procéder à la mise à jour gratuitement.

Plus d’informations

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour, je viens de faire la mise à jour en suivant la procédure qui ne désactive pas la v4.2
    Prenez la peine de faire des copies de votre installation précédente car, si on retrouve les addons (dont les airplanes) les sceneries supplémentaires (hors installation d’origine) ne sont pas conservées.
    Petite surprise lors du lancement avec une config multi-écrans, l’option qui répartit l’image sur les deux écrans est activée (view, groupes…) si vos écrans sont de même hauteur et de mêmes dimensions, c’est plutôt sympa.
    Par contre, le volume de l’ATC est très bas et ne répond pas aux changements de config dans les options/sound. Pour entendre les messages (au casque ou sur haut-parleurs), j’ai dû couper le son des moteurs, du cockpit et de l’environnement.
    Si quelqu’un a une idée ou, encore mieux, une solution, il y aura certainement des preneurs.

    Sinon, il faut découvrir les nouveautés, nombreuses, et souvent utiles : boutons Options et Scenery sur l’écran d’accueil… et profiter des qualités de ce simulateur.
    Bons vols

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom