Flight Sim World : Première année

1
456

L’année a été passionnante pour l’équipe qui travaille sur Flight Sim World à Dovetail ! Ils ont lancé l’accès anticipé il y a de cela six mois, ce qui a marqué le moment où ils ont commencé à développer FSW aux côtés de la communauté. Mais en réalité, ils travaillent dans les coulisses depuis bien plus longtemps.

L’équipe de FSW a profité de la fin d’année pour tirer un premier bilan :

« Nous avons continué à nous brancher sur le développement, la correction de bugs et le travail sur des mises à jour plus importantes. L’implémentation de Cold & Dark dans FSW est un excellent moyen d’initier les gens à la simulation ou à un nouvel avion; mettre en évidence ce qui doit être fait pour démarrer un avion grâce à notre liste de contrôle interactive. C’est un système intuitif qui souligne notre engagement à accueillir de nouveaux passionnés de ce passe-temps, tout en ne compromettant pas la complexité exigée par ceux d’entre vous qui ont des années d’expérience.

Nous avons introduit le temps avancé, remanié l’horizon et introduit un certain nombre de nouveaux effets météorologiques (il n’y a pas plus de temps pour vérifier la météo « Heavy Snow » juste pour info). Une autre amélioration visuelle très significative a été l’introduction de calculs d’éclairage PBR plus sophistiqués pour notre moteur. Les avions et les décors de FSW sont maintenant rendus avec plus de réalisme que jamais, et avec une plus grande gamme de matériaux étant affichés avec précision.

Plus récemment, nous avons publié le Flight Sim World SDK V1.0, qui met les mêmes outils utilisés en interne et par nos partenaires de développement de vol dans les mains de la communauté. Au fur et à mesure que nous développerons le simulateur de base, nous développerons également le SDK, ouvrant la voie à des créations plus complexes.

Nous avons fait un certain nombre de corrections en fonction de vos commentaires, en modifiant la difficulté sur certaines missions de formation, en introduisant le support de l’atelier pour permettre aux créateurs de mission de partager leur contenu et de nombreux autres changements. »

Alors, quelle est la prochaine étape pour Flight Sim World?

Une grande partie du travail effectué sur Flight Sim World a consisté à poser des fondations, des fondations sur lesquelles nous allons nous appuyer pendant que nous continuons à développer le simulateur. J’ai déjà insisté sur le fait que nous sommes une petite équipe hautement spécialisée, travaillant sur une variété de choses différentes.

Avec la sortie de SDK V1.0, le prochain grand projet est de mettre un avion jet dans Flight Sim World. Cela implique de poser de nouvelles bases, il faut implémenter la fonctionnalité IFR complète afin d’amener ce jet d’affaires dans ce simulateur.

Ce n’est pas la seule chose sur laquelle ils travaillent! « Nous en avons décrit quelques-uns lors de notre mise à jour du développeur d’octobre et sommes impatients d’apporter d’autres améliorations à la simulation. L’un de ceux que nous avons taquinés récemment était un ensemble de flotteurs, nous marquant en train de travailler sur le premier avion amphibie de la Sim. Finalement, ouvrir de nouvelles opportunités pour ceux d’entre vous qui cherchent à décoller et se poser sur l’eau. »

Comme nous réduisons le nombre de bugs dans Flight Sim World, vous avez peut-être remarqué que le temps entre les mises à jour a augmenté. Comme nous passons à des projets plus importants, le temps qu’il faut pour développer ces augmentations. Nous attendons des intervalles plus longs entre les mises à jour, mais des mises à jour plus percutantes pour la communauté lors de leur publication. Cela signifie également que nous allons partager ce que nous travaillons lorsque nous le pourrons, pour vous assurer de connaître la direction que nous prenons Flight Sim World.

Enfin, j’aimerais prendre un moment pour vous souhaiter à tous d’espérer que vous avez passé de bonnes fêtes et vous souhaitons à tous une fantastique nouvelle année.

À bientôt en 2018!

Toute l’équipe d’Avionic-Online va évidement suivre cette récente aventure.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonsoir, pour une fois qu ‘ils avaient conçu un nouveau simulateur très intéressant je trouve dommage qu’ils baissent les bras je pense qu’ils ont placé la barre un peu trop haute ils visent que les élites et ils ne pensent pas à tous les internautes passionnés par la simulation et le vol réel c’est- à dire aux aux clients.
    l’espoir fait vivre espérant qu’ils changent de stratégie dans quelques mois futurs.car je n’i pas eu l’occasion de l’acheté mais je pense que c’était un très bon voire même un excellent simulateur .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom