Flight Sim World : Début de la phase 2

2
392

Depuis la sortie de Flight Sim World en mai 2017, l’équipe de Dovetail Games s’acharne pour créer un véritable successeur de Flight Simulator X. L’année 2017 fut une année difficile pour l’équipe et l’année qui arrive le sera probablement tout autant. Dans une monde où la simulation aéronautique est dispersée, Dovetail Games doit encore convaincre qu’il a sa place dans ce monde très fermé. Bien sûr, nous suivons de très près cette aventure.

Pour Stephen Hood, producteur exécutif chez Dovetail Games, l’année 2018 sera chargée en matière de développement et nous parle via la page Steam de ce qu’il appelle la phase deux du projet.

La première chose, et la plus importante à noter, est que Flight Sim World est maintenant hors d’accès anticipé.

Avec la sortie de 15 mises à jour précédentes, à la fois grandes et petites, le lancement du SDK public et bien plus encore, Stephen a estimé qu’il était temps de laisser le titre devenir un jeu Steam à part entière. Depuis le lancement, plus de 500 corrections de bugs ont été apportées et modifiées en fonction des commentaires de la communauté. Vous pouvez regarder les vidéos de la vidéo produite par l’équipe ci-dessous.

Bien que le simulateur sorte de la phase bêta, il est important de réaliser que le développement se poursuivra. Comme déjà mis en évidence par les mises à jours passées, l’équipe tente de casser les habitudes en proposant trueSKY ainsi que d’autres éléments jamais vus dans nos simulateurs. La prochaine étape pour l’équipe est maintenant d’apporter de la météo dynamique dans Flight Sim World.

À compter du 1er février, vous pourrez mettre de la météo dynamique dans Flight Sim World. Plus besoin d’utiliser les modèles météorologiques statiques, mais plutôt de voler dans des conditions réalistes.

Un autre avion fera son apparition, le PA-18 Super Cub et cette mise à jour sera gratuite.

Stephen a reconnu que l’ajout du PA-18 n’était peut-être pas du goût de tout le monde, mais il a dit que les avions à réaction arriveraient bientôt. Ils vont travailler dur pour s’assurer que le vol IFR est mis en œuvre bientôt et une fois que cela arrive, l’équipe peut aller de l’avant avec ces jets très attendus.

Enfin, les objectifs à plus long terme pour l’équipe cette année comprennent la création d’un modèle de contrôle de la circulation aérienne  beaucoup plus robuste et réaliste à l’intérieur de la simulation.

Flight Sim World est un projet à suivre de très près !

2 Commentaires

  1. Bonsoir,
    mais ,je ne comprends pas pour quelle raison ce site ne fait l’inscription simple, c’est d’un compliqué pour avoir ce logiciel par le biais de ce site.
    je ne comprends toujours pas,pourquoi compliqué l’accès aux clients.
    ils devraient vendre en DVD dans certains plate-formes ou magasins afin de mettre à disposition des clients ces logiciels .
    voilà ma question?

    • Très bonne question. Le PC a déjà fait le pas sur le dématerialisé à l’inverse des consoles ou la version boite a encore de beaux jours. C’est dù au fait que sur console, on perds le jeu quand on change de console (très faible rétro compatibilité). Sur PC et via Steam, un jeu c’est pour la vie. Ainsi vous pouvez encore jouer aux jeux achetés y’a 20 ans. Faut juste le ré télécharger sous steam et c’est partie.

      N’hésitez pas à nous dire quelles ont vos difficultés via le forum ou notre groupe Facebook pour que nous puissions vous aider.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom