Un Boeing 757 pour MSFS en 2023

0
463

Un des avions de ligne les plus adulés rejoindra la flotte de Microsoft Flight Simulator 2020. En effet, c’est le nouveau venu BlueBird Simulations qui s’attèle à la tâche pour modéliser un Boeing 757 en partant d’une feuille blanche. L’équipe est composée de 4 membres, dont un pilote de ligne sur fond de soutiens de Just Flight qui sera probablement le distributeur de l’add-on.

Le développement n’en est qu’à ses débuts mais on peut d’ores et déjà apercevoir quelques images aussi bien du modèle extérieur que du cockpit. Concernant ce dernier, BlueBird annonce que nous aurons droit à des systèmes de niveau de complexité intermédiaire (mid level) avec un bond en avant certain par rapport aux avions natifs de MSFS. C’est encore assez flou et nous ne pourrons jauger ce que cela signifie qu’une fois à bord de ce 757.

La version 757-200 sera accompagnée de sa variante rallongée, le 757-300. Quant à la motorisation, on ne remarque que les Rolls Royce sur ces clichés. Nous n’avons pas d’information concernant le prix mais la date de sortie devrait se situer dans la première moitié de 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom