Orbx propose l’altiport de Meribel pour Microsoft Flight Simulator

0
224
{"Source" : "GeForce SHARE", "B64" : "eyJEUlNBcHBOYW1lIiA6ICJtaWNyb3NvZnQuZmxpZ2h0c2ltdWxhdG9yXzh3ZWt5YjNkOGJid2UiLCAiRFJTUHJvZmlsZU5hbWUiIDogIk1pY3Jvc29mdCBGbGlnaHQgU2ltdWxhdG9yIiwgIlNob3J0TmFtZSIgOiAibWljcm9zb2Z0X2ZsaWdodF9zaW11bGF0b3IiLCAiQ21zSWQiIDogMTAwODMxODExfQ=="}

Orbx propose l’altiport de Meribel (LFKX) pour le dernier né de simulateur de Microsoft  : Flight Simulator. Avec tous les petits détails qui créent une atmosphère animée, cette charmante destination a une approche difficile en raison de son emplacement montagneux et de la courte longueur de la piste. Si cela ne suffisait pas, la forte pente de la piste présente également un défi en soi. Situé à quelques pas de l’aéroport mondialement connu de Courchevel, vous pouvez tester vos compétences en volant entre les deux altiports.

Cet aéroport a été développé pour inclure des détails réalistes complexes et une modélisation de très haute qualité avec les chalets et les remontées mécaniques pour donner vie à cette destination alpine. Le paysage présente également une texture PBR partout et un poly sol natif qui réagit à tous les temps, y compris la neige.

Caractéristiques

  • Modélisation de haute qualité comprenant les remontées mécaniques, l’équipement, les chalets et plus
  • Textures PBR
  • Piste maillée projetée avec pente
  • Approche de bande courte difficile sur un terrain de golf
  • Voitures personnalisées et voiturettes de golf
  • Éclairage nocturne atmosphérique

Et pour fêter le lancement de Word Update IV, Orbx propose LFKX Meribel avec une remise de lancement de 20%! Cette réduction prendra fin le 19 avril à 19h heure de Paris.

Orbx propose également en vente les produits situés en France et aux Pays-Bas. Il s’agit notamment des monuments de Paris et de l’aéroport de Bastia-Poretta pour Microsoft Flight Simulator, de l’aéroport de Courchevel pour XP11 et de TrueEarth Netherlands pour P3D.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom