Découverte : Aéroport d’Oslo dans Microsoft Flight Simulator disponible gratuitement

0
331
Découverte Aéroport d'Oslo dans Microsoft Flight Simulator disponible gratuitement

Kaptein Westad a réalisé l’aéroport international d’Oslo (ENGM) pour Microsoft Flight Simulator, et le tout gratuitement. Fidèlement reproduite, cette scène est le must have du moment pour tous les passionnés de liners.

L’aéroport d’Oslo, alternativement orthographié comme l’aéroport d’Oslo Gardermoen ou simplement l’aéroport de Gardermoen est le principal aéroport international desservant Oslo, en Norvège, la capitale et la ville la plus peuplée du pays. Un hub pour Norwegian Air Shuttle, Scandinavian Airlines et Widerøe, il se connecte à 26 destinations nationales et 155 destinations internationales. 28,6 millions de passagers ont transité par l’aéroport en 2019, ce qui en fait le deuxième aéroport le plus fréquenté des pays nordiques.

L’aéroport est situé à 35 km au nord-est d’Oslo, à Gardermoen dans la municipalité d’Ullensaker, dans le comté de Viken. Il possède deux pistes parallèles sensiblement nord-sud mesurant 3 600 mètres et 2 950 mètres et 71 postes d’avions, dont 50 ont des JetWay.

Pour télécharger cette scène, cliquez-ici. Il faudra simplement la placer dans votre dossier “Community”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom