Pilot Experience Sim : première scène pour Flight Simulator 2020

0
335

Nombreux sont les éditeurs à sortir ou adapter leurs scènes pour Flight Simulator 2020. C’est aujourd’hui le cas de Pilot experience sim représenté par Kem Bergès. Le développeur nous fait découvrir l’aéroport de La Môle Saint Tropez (LFTZ), qui sort aujourd’hui. “Nous convertirons nos scènes pour les nouveaux simulateurs” avait-il annoncé lors de son interview pour Avionic-Online. Il s’agit là de la première scène du développeur pour Flight Simulator 2020.

Petit aéroport de la côte d’Azur, Saint-Tropez vous accueillera pour vos ballades VFR en Cessna ainsi que pour quelques vols en jets saisonniers. La scène a été travaillée pour avoir le meilleur rendu visuel possible tout en impactant le moins possible les FPS (images par secondes). “c’est un nouveau produit complet” peut-on lire sur la page Facebook de Pilot Experience Sim. On y trouve aussi une intégration poussée du PBR sous tous ses angles (texture, objets) ainsi que la reproduction de la “slopped runway” (piste en pente) de l’aéroport. Vous profitez également de texture de nuit personnalisée.

La scène est disponible à 13,20€ sur SimMarket, “un prix que l’on peut qualifier de lancement“. Si vous avez acheté Saint-Tropez pour Prepar3D sur SimMarket, vous profitez d’une réduction à 11,40€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom