Le LTV A-7E Corsair II progresse bien pour DCS World

0
162
Le Corsair II progresse bien pour DCS World

Le premier addon de Flying Iron Simulations, le LTV A-7E Corsair II progresse bien pour DCS World d’Eagle Dynamics. L’éditeur fait le point sur cet avion mythique via son blog. L’éditeur explique en détails les prochaines phases du projet. L’A-7 va ajouter à DCS World un avion embarqué qui pourra évoluer avec logique au côté du F-14 déjà présent.

Flying Iron Simulations explique la manière dont sera développé ce produit. En deux phases, avec une première approche se focalisant sur le modèle de vol simple uniquement pour l’IA, les tests de base de l’EFM pour les joueurs, le test du HUD (cet avion dispose du tout premier HUD dit moderne dans le monde des avions de chasses) ; le codage des systèmes de base et le test d’une simulation simplifiée du TF41. Cette phase est désormais terminée.

La phase deux est maintenant bien engagée et celle-ci est largement détaillée dans le blog dont le lien est indiqué ci-dessous. Le modèle extérieur progresse bien comme l’attestent les images fournies. Vous pouvez découvrir le reste du blog via cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom