Immersive Audio sort du silence et précise sa feuille de route

0
305

Dans un long post sur sa page Facebook,  Immersive Audio a développé sa feuille de route ainsi que les raisons de son silence.

Le COVID19 a eu raison d’un des développeurs, ce qui a réduit leur capacité de développement. Mis cela de côté, 4 points sont abordés :

  1. Maddog X Cockpit Sound Immersion : le développement se poursuit mais est sérieusement ralenti à cause du COVID19. En effet, en plus d’avoir moins de développeurs, il est désormais difficile d’entendre l’avion car il est cloué au sol. Conséquence : de nombreux curieux ont demandé par message privé quant à un éventuel report de la date de sortie. Afin de satisfaire tout le monde, Maddog X Cockpit Sound Immersion sortira en version Early Access avec une réduction de -20%. Vous y trouverez tous les bruitages essentiels, de l’APU aux hydrauliques en passant par les packs. Les autres sons comme les avertisseurs sonores suivront quelque semaines après, “si on est optimiste” selon le développeur.
  2. 𝗠𝗝𝗖𝟴 𝗤𝟰𝟬𝟬 𝗖𝗼𝗰𝗸𝗽𝗶𝘁 𝗦𝗼𝘂𝗻𝗱 𝗜𝗺𝗺𝗲𝗿𝘀𝗶𝗼𝗻:  la mise à jour pour la version 1.2 sera disponible dans les 48h qui suivent. Vous pourrez constater un nouveau son pour les turbines à 1020 tr/min ainsi qu’une égalisation du volume pour la rentrée du train d’atterrissage.
  3. NGX Cockpit Sound Immersion et NGXu Cockpit Sound Immersion : ces 2 projets sont en attente, une grande partie des 737 étant cloué au sol. La priorité est donnée au sound pack du Maddog X.
  4. Flight Simulator 2020 : le développeur confirme bien son intention de développer pour le simulateur. L’équipe scrute avec attention le SDK ainsi que le moteur audio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom