Gaya Simulations présente Vienne (LOWW) dans Microsoft Flight Simulator

0
400
Gaya Simulations présente Vienne (LOWW) dans Microsoft Flight Simulator

Gaya Simulations semble bien s’accoutumer du SDK et présente les tout premiers visuels de leur toute première scène (ou DLC) pour Microsoft Flight Simulator. L’éditeur commence le bal sur l’aéroport international de Vienne (LOWW).

L’aéroport international de Vienne est l’aéroport autrichien le plus grand et le plus connu du pays. C’est le hub de la compagnie Austrian Airlines, Ryanair et Wizz Air. Il est principalement situé dans la région de Schwechat, une ville au sud-est de Vienne, et a été mis en service pour la première fois en 1938 en tant que terrain d’aviation militaire. Après la Seconde Guerre mondiale, il est devenu une plaque tournante pour les vols principalement vers l’Europe de l’Est et le Moyen-Orient. En 2019, 77 compagnies aériennes l’ont connecté à 217 destinations dans 68 pays à travers le monde.

Gaya Simulations va présenter ses prochains produits prochainement, mais ces derniers devraient être : Berlin Tegel Airport (EDDT), Zell am See Airport (LOWZ) et Nagasaki (RIFU). Aucune date de sortie, mais on peut espérer une sortie prochaine, voir même les premières dès le jour de la sortie du simulateur le 18 août.

We've been waiting for this day to come… Today, we can finally share the first previews of our sceneries in Microsoft…

Gepostet von Gaya Simulations am Dienstag, 4. August 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom