DCS World : les AJS-37 Viggen et le F-14A/B Tomcat gratuits pendant une semaine

0
222
F-14 Heatblur Simulations

Heatblur Simulations et Eagle Dynamics sont fiers d’annoncer une semaine gratuite pour les AJS-37 Viggen et le F-14A/B Tomcat. Ces deux modules seront gratuits entre le 19 au 25 juin. Nous espérons que cela vous donnera l’occasion d’essayer ces majestueux aéronefs. Malheureusement, cette offre n’est disponible que sur la boutique en ligne et pas sur Steam.

Dans le même temps, une mise à jour est disponible pour ces deux avions..

En réponse à certaines des plaintes concernant les deux récentes mises à jour de la bêta publique, Eagle Dynamics a décidé de se concentrer sur la correction des bogues pour les quatre prochaines semaines. À l’avenir, Eagle Dynamics va ralentir la cadence de publication des bêtas publiques, afin de permettre une validation et une assurance-qualité plus rigoureuses. Ils espèrent que cela améliorera la stabilité et réduira les frustrations que beaucoup d’entre vous ont ressenties, en particulier durant le jeu en réseau.

Eagle Dynamics est heureux d’annoncer que la promotion de DCS World de l’été 2020 a déjà débuté et se poursuivra jusqu’au 13 juillet. Pour DCS World Steam Edition, la vente débutera le 25 et se terminera le 9 juillet à 10h00 PST.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom