Microsoft Flight Simulator 2020 : Le point du 12 mars 2020

0
742
Microsoft Flight Simulator 2020 : Le point du 12 mars 2020

Microsoft vient de publier un point d’information concernant le développement de son prochain simulateur : Microsoft Flight Simulator. Comme à son habitude, de nouvelles captures d’écrans de la communauté sont également disponibles. Elles sont disponibles en fin de news.

On y apprend que l’épisode 8 du “Discovery Series” sera disponible le 19 mars et traitera de la thématique multi joueurs (suite à de fortes demandes). Une nouvelle Road Map du développement sera également disponible. Le prochain sera sur la thématique des vols IFRs dits aux instruments, il viendra avec une mise à jour des partenariats.

Une nouvelle version Alpha est actuellement en phase de test. Nous devrions en savoir plus à son sujet dès le 19 mars. Microsoft parle de dévoiler la date de sortie de cette nouvelle build ainsi que son patch note.

Nouvelles invitations

Concernant des invitations à participer à cette Alpha, pour ceux d’entre vous qui ne se sont pas encore inscrits pour les tests ou qui se sont inscrits, mais qui souhaitent mettre à jour vos informations DXDIAG, l’enregistrement sera ouvert le 16 mars et le 19 mars une mise à jour du calendrier d’invitation sera proposée.

Le 19 mars, nous fournirons une mise à jour de notre calendrier d’invitation.

Mise à jour du SDK

Le SDK est maintenant utilisé par plus de 50 sociétés et des centaines de programmeurs et d’artistes. Microsoft écoute tous les développeurs tiers afin d’améliorer les outils.

Le nouvel éditeur d’avions est sur le point d’être terminé avec plusieurs améliorations au flux de travail. Beaucoup de progrès sur le support de WebAssembly est également observé. C’est la technologie qui permettra le portage de code natif sur notre plateforme.

Plusieurs éditeurs tiers ont commencé à partager les informations avec Microsoft et certains addons seront disponibles dès la realease du titre.

Découvrez ci-dessous des images issues des alpha testeur. Cliquez dessus pour les afficher en plus grand.

Microsoft Flight Simulator 2020 : Le point du 12 mars 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom