Flight Simulator 2020: Point du 26 mars et Episode 7

0
894

Microsoft vient à nouveau de publier une dernière mise à jour sur son blog concernant le développement du futur simulateur. Une semaine après la dernière publication, voici la feuille de route pour les semaines à venir:

  • RELEASED – EPISODE 7 (Multiplayer) will be released.
  • RELEASED – DR roadmap preview for April/May will be released.
  • EARLY APRIL – Feedback Snapshot update.
  • MID APRIL- EPISODE 8 (IFR) will be released.
  • MID APRIL – Partnership Series update will be released.

DEVELOPMENT ROADMAP

ALPHA BUILD UPDATE

La version Alpha devrait être en principe prête pour la semaine prochaine. Une mise à jour sera publiée dès qu’elle sera disponible.

FEEDBACK SNAPSHOT

Une liste des principales questions, problèmes et souhaits pour FS2020 a été dressée dans le tableau suivant:

 

MULTIJOUEUR

L’équipe de Microsoft publie le 7 ème épisode vidéo sur sa page YouTube. Celle ci est consacrée au multijoueur. Nous y apprenons qu’il y aura différents modes:

  • “Live Players”Pour ceux qui souhaitent voler dans un environnement réaliste où il faut suivre les règles (ATC, plan de vol,…) en évoluant avec la météo et l’heure réelle.
  • “All Players”: Un monde plus libre où chacun pourra voler à sa convenance sans contrainte. Le choix de la météo et de l’heure sera libre. Vous aurez l’occasion de croiser d’autres simmers qui s’amuseront comme vous. Dans ce mode, vous pourrez également créer votre propre session de groupe pour aller vous éclater avec les copains.

 

TRAFIC AI

Ajoutons que le trafic AI sera directement importé du trafic réel en live. Si la connexion est perdue, l’intelligence artificielle prendra le relais pour continuer à simuler le trafic environnant. L’intelligence artificielle aura une fois de plus un grand rôle et adaptera la densité de celui ci en tenant compte de votre connexion et de votre configuration.

 

Pour le plaisir des yeux, voici quelques clichés de la semaine publiés par Microsoft:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom