ORBX travaille sur Bar Harbor pour X-Plane 11

0
57
ORBX travaille sur Bar Harbor pour X-Plane 11

C’est via son forum qu’ORBX annonce travailler sur Bar Harbor (KBHB) pour X-Plane 11.

Parfait pour ceux qui cherchent à se lancer dans des vols panoramiques sur la côte est des États-Unis, Bar Harbor offre une valeur énorme pour cette partie remarquable du pays. Situé au cœur de la région de Trenton dans le Maine, l’aéroport de Bar Harbor offre une vue imprenable sur un paysage varié. Sa beauté naturelle en fait la destination idéale pour ceux qui cherchent à s’échapper des environnements urbains des villes voisines.

Des centaines de bâtiments placés à la main ont été savamment inclus, ainsi que de nombreux héliports et phares. Assurez-vous de mettre le cap sur Mount Desert Island pour voir les hôtels Bar Harbor et le front de mer très détaillés avant de vous diriger vers Cadillac Mountain.

C’est un package complet pour votre première exploration sur la côte est dans X-Plane 11. L’aéroport de Bar Harbor est un véritable havre pour ceux qui cherchent à se livrer à un vol en campagne avec un beau terrain.

KBHB Bar Harbor a été à l’origine créé par Alex Goff pour FSX / P3D et a été un projet parallèle de Mac Ottlinger, qui a également porté YBRM Broome sur XP, et Orbx est heureux de voir qu’il est presque terminé pour sa sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom