MK-Studios : nouvelles images de Keflavik, feuille de route pour 2020

0
96
MK Keflavik P3D

C’est par leur page Facebook que MK-Studios a partagé de nouvelles images de son prochain aéroport, Keflavik (REK,BIKF). Situé en Islande, c’est le hub de la compagnie nationale Icelandair. L’aéroport est souvent utilisé en hub. Il sert d’escale sur les vols d’Icelandair entre l’Europe et les États-Unis.

L’aéroport islandais sera donc compatible P3D v4.5 et supérieur. Les textures du terminal tireront pleinement parti du PBR du simulateur de Lockheed Martin. Les effets de la neige seront intégrés d’office à la scène. La sortie est prévue pour le 1er semestre 2020.

Son CEO, Mateusz Stabryla, en a également profité pour donner la feuille de route pour 2020. De nombreux projets sont en cours.

Nous l’avions déjà évoqué l’an dernier, mais le développeur a énormément progressé sur la scène de Tenerife Nord (GCXO). Une optimisation très poussée a été faite en raison de la proximité de Tenerife Sud (GCTS). La scène va entrer en alpha test au milieu du mois de Janvier. Sortie prévue au 1er semestre en 2020.

Ensuite, Palma de Mallorca est presque terminé. La sortie est aussi prévue pour le 1er semestre de 2020. Tout comme Keflavik, il sera compatible P3D v.4.5 et supérieur. Le PBR sera également utilisé dans cette scène. “Un autre bon exemple de l’utilisation du PBR”, affirme le CEO sur Facebook.

Le développeur travaille également sur Ponta Delgada (LPPD), un aéroport souvent utilisé lorsqu’il est difficile d’atterir à Madère (LPMA). La recherche documentaire est terminée. Le travail de modélisation commencera après la sortie de Keflavik. Sortie prévue pour le 2ème semestre de 2020. Aussi, Fuerteventura V2 (GCFV) va être entièrement refait avec utilisation, là encore, du PBR. Sortie prévue également au 2ème semestre.

Enfin, MK-Studios a dévoilé un nouvel aéroport dans leur liste : Donegal (EIDL). Situé à 200 km au Nord-Ouest de Dublin, c’est l’aéroport parfait pour vos vols régionaux en ATR depuis Dublin.

Quant aux scènes déjà sorties, elles vont recevoir de nombreuses mises à jour. Lisbonne (LPPT) va par exemple recevoir une mise à jour pour de meilleurs effets en situation de pluie. Dublin (EIDW) verra aussi son AFCAD mis à jour pour coller aux opérations réelles de l’aéroport irlandais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom