MK-Studios offre Fuerteventura

0
331

L’initiative “Stay at Home” commence à prendre de l’ampleur à l’échelle de la gravité de la crise sanitaire que nous traversons et après Airplane Heaven hier ou encore via des promos et essais gratuits d’Eagle Dnamics ou encore 1C Game studio, c’est au tour de MK-Studios de proposer un addon gratuit. Ce dernier n’est autre que l’aéroport de Fuerteventura (GCFV).

L’aéroport de Fuerteventura, également connu sous le nom d’El Matorral Airport, est un aéroport desservant l’île espagnole de Fuerteventura. Il est situé à El Matorral, à 5 km au sud-ouest de la capitale Puerto del Rosario. L’aéroport a des liaisons aériennes vers plus de 80 destinations dans le monde et plus de 5,6 millions de passagers l’ont traversé en 2016.

L’aéroport a un terminal avec deux étages. Le rez-de-chaussée a deux sections; une section est réservée aux arrivées de vols et l’autre aux départs de vols. Le premier étage a le salon des départs et 24 portes d’embarquement. Au total, le terminal couvre plus de 92 000 m² et peut accueillir 8,2 millions de passagers par an.

La scène est donc disponible gratuitement à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom