Tom Cruise alias “Maverick” utilise un vrai F/A-18F Super Hornet pour le prochain TopGun !

0
296

Dans le prochain TopGun, les scènes embarquées seront plus vraies que nature. En effet, pour réaliser ces scènes, le réalisateur Joseph Kosinski s’est rapproché de l’US Navy pour permettre à Tom Cruise de monter dans un vrai F/A-18F Super Hornet. Évidemment, Tom Cruise alias Pete “Maverick” Mitchell ne pilote pas le chasseur. Il sera dans une version biplace bourrée de caméras et le cadrage fera le reste. Cela donnera l’impression qu’il est dans une version monoplace, soit le modèle E du Super Hornet.

La prouesse est remarquable, car Tom Cruise avec ses 57 ans a dû encaisser beaucoup de G comme en témoignent les traces de condensation sur les ailes durant les virages serrés.

Bref, un vrai vol avec des véritables forces G. Adrénaline pures. Via cette vidéo, entrez dans les coulisses de TopGun: Maverick avec Tom Cruise. En salles le 26 juin 2020.

Casting : Tom Cruise, Val Kilmer, Ed Harris, Jon Hamm, Miles Teller, Jennifer Connelly.

Synopsis : Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick” Mitchell (Tom Cruise) continue à repousser ses limites en tant que pilote d’essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler.

Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n’aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw (Miles Teller), le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw.

Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands des sacrifices.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom