ORBX : Charleston pour FSX et P3D

0
104
Charleston ORBX

C’est via leur forum que ORBX vient d’annoncer Charleston pour FSX et P3D. Situé au sud de la côte est des États-Unis (Caroline du Sud), Charleston est connue pour accueillir les lignes d’assemblage ainsi qu’un site de réception dédié uniquement au 787.

La scène s’appuie sur ce qui a fait le succès d’Orlando et Barcelone. Elle couvre les 5 aéroports de la ville. 2 d’entre eux sont des aéroports privés (SC65 et SC06). On trouve aussi 1100 km² de paysage urbain à base de textures issues d’image satellite haute résolution. Orbx nous fournit plein de chiffres afin de se faire une idée. Plus de 8000 lumières agrémenteront la scène lors de votre arrivée en pleine nuit. De jour, vous profiterez de quelques 8 millions d’arbres soigneusement placés. Enfin, le développeur (Allen Kriesman) a également pris soin d’incruster plus de 40 points d’intérêts sur la scène, comme le pont Arthur Ravenel par exemple.

Charleston n’est pas encore sortie mais Ben McClintock précise sur le forum d’ORBX que la sortie est en “finale”. On peut donc clairement s’attendre à une sortie dans les semaines qui suivent.

Plus d’image et d’informations sur le forum ORBX dédié à Charleston.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom