Sortie de Cancun par Windshock Simulations pour X-Plane 11

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Windshock Cancun X-Plane

C’est par leur page Facebook que Windsock Simulations annonce la sortie de Cancun (CUN, MMUN) pour X-Plane 11. L’aéroport est situé dans la ville du même nom au Mexique. C’est le deuxième aéroport derrière Mexico City (MMMX) avec 25 millions de passagers en 2018.

Dans cette nouvelle sortie développée conjointement par Windsock Simulations et Fsimstudios, on y trouvera d’abord des textures HD de 4096×4096 pixels ainsi qu’une végétation personnalisée. Autour de l’aéroport, on pourra ensuite profiter de 300 modèles faits à la main représentant la zone hôtelière de l’aéroport. Ajoutons également une herbe en 3D. Sur les terminaux en eux-même, on notera aussi les détails à l’intérieur. Toutes les portes bénéficient d’une animation des passerelles grâce à SAM. Enfin, le moteur graphique de X-Plane sera pleinement mis à contribution car l’éclairage de nuit exploite l’éclairage dynamique, de même que les textures exploitent le PBR de X-Plane.

L’aéroport est disponible à l’achat sur simMarket. D’après l’annonce de Windsock Simulations, il sera disponible sur x-plane.org “plus tard dans la journée” à l’heure où vous lisez ces lignes. Pour rappel, SAM est un utilitaire gratuit pour X-Plane que vous trouverez ICI. Quant à l’annonce, vous pouvez la retrouver à ce lien.

  • High detailed representation of Cancun International Airport
  • Detailed terminal buildings, including interiors and the new Terminal 4.
  • High Resolution textures (4096×4096).
  • Realistic Ground Poly of the airport
  • Hotel Area with over 300 hand modeled hotels.
  • FBO and airport Surroundings modeled with great attention to detail.
  • Baked Shadows
  • Static Planes
  • SODE Animated Jetways
  • Highly optimized for great performance
  • Volumetric grass and custom vegetation.
  • 3D Modeled bridge on Taxiway D
  • SAM Animated Jetways
  • HDR Night Lighting.
  • PBR Textures.

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