les scènes de KORS, WA79 et 7S3 arrivent bientôt pour XP11

0
91

Orbx va bientôt introduire 3 nouveaux terrains répartis sur les deux nouvelles régions récemment ajoutées à X-Plane 11, à savoir TrueEarth USA, Washington et Oregon. Initialement sorties sur P3D, ces scènes seront prochainement disponibles pour le simulateur de Laminar Research.

KORS Orcas Island pour Washington
7S3 Twin Oaks Airpark et la piste d’atterrissage de WA79 de Walter Sutton pour l’Oregon

Ces classiques emblématiques vont donner une nouvelle vie à X-Plane et sont un plaisir absolu à visiter.

Niché dans les terres agricoles vallonnées de la fertile Willamette Valley, près de Portland, dans l’Oregon, le Twin Oaks Airpark de Stark est idéalement situé pour faire du tourisme dans le nord-ouest du Pacifique. La zone rurale engendre moins de trafic et une atmosphère détendue, tout en offrant un point de départ facile pour les vols à destination de la côte ouest ou des sommets accidentés de la chaîne des Cascades à l’est. Le paysage comprend une vaste zone de terrain photoréal aérien de 30 cm / pixel, comprenant les différents vergers, ranchs d’alpaga et petites fermes de la région. L’immense carrière de glacier Glacier, située à quelques kilomètres au sud-est du champ, est un point d’intérêt particulier dans la région.

Twin Oaks est taillé du côté d’une pente douce. En conséquence, la maison des Starks, le garage et deux des hangars se trouvent sur une colline surplombant le reste du terrain. Le développeur en chef, Bill Womack, a fait des recherches et photographié de manière obsessionnelle sur l’aéroport au cours des dernières années, avec le soutien enthousiaste des propriétaires, Bob et Betty Stark. Depuis plusieurs années, Orbx est fier d’offrir la restitution définitive de l’un des joyaux de l’aviation de l’Oregon.

Orbx recrée l’aérodrome emblématique avec une précision remarquable et est entièrement intégré à TrueEarth US Oregon, y compris des modifications de maillage personnalisées pour recréer la célèbre pente.

Plus d’informations à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom