Aidez à financer une mise à jour Strike Fighters 2 pour Windows 10

0
109
Strike Fighters 2

Third Wire Productions propose une campagne participative afin de lever les fonds nécessaires pour porter Strike Fighters 2 pour Windows 10. Strike Fighters 2 est une série de jeux PC populaires qui fut lancée en 2008, soit il y a 11 ans. Il s’agissait d’une série unique de jeux de simulation militaire se déroulant pendant la guerre froide. Malgré son âge, de nombreux utilisateurs continuent à en profiter, en grande partie grâce à sa communauté de mods énorme et active.

Les jeux ont été conçus à l’origine sur Windows Vista (alors tout nouveau), mais au fil des années, de nouvelles versions de Windows sont apparues (Windows 7, 8, 8.1 et 10), le matériel a évolué à une vitesse vertigineuse. Avec tous ces changements, certaines personnes signalent des problèmes d’exécution sur des machines plus récentes.

Third Wire Productions voudrait pouvoir mettre à jour toute la série vers la dernière version de Windows et de Direct X. N’ayant pas assez de ressource à cause de sa petite taille, Third Wire Productions demande une aide participative afin de financer ce développement.

L’équipe estime que 25 000USD serait le minimum pour couvrir les coûts de développement et de test. À ce niveau de financement, la mise à jour sera simplement une mise à jour de Windows 10 / DirectX 12 sans autre correctif, amélioration ou amélioration.

Il ajoute que si cette campagne de fond est un succès, tout financement obtenu au-delà du montant initial serait utilisé pour améliorer encore et encore la série. Ils évoquent notamment la VR ou encore le ravitaillement en vol et de nombreuses autres fonctionnalités. Tout cela coûte du temps et de l’argent, malheureusement, en grande partie. Il faudra donc les classer par ordre de priorité. Les utilisateurs pourront directement voter pour les fonctionnalités supplémentaires sur lesquelles travailler. Donc, en finançant ceci et en devenant un contributeur, vous nous aidez non seulement avec le financement, vous aurez également un mot à dire sur la direction à prendre pour la mise à jour.

Third Wire Productions estime qu’il faudra 2 mois de développement et de tests pour que la mise à jour soit terminée. (Toutes les fonctionnalités de contributions supplémentaires prendront plus de temps bien sûr)

Affaire à suivre et espère que ce simulateur à encore un bon avenir devant lui. Cliquez ici pour plus d’information sur cette campagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom