ToLiss A319 mis à jour en version 1.3.3

0
270
ToLiss A319 mis à jour en version 1.3.3

Le Airbus A319 de chez ToLiss vient de passer en version 1.3.3 via un patch qui apporte de nouvelles fonctionnalités ainsi que quelques corrections de bugs.

Concernant les ajouts, on peut citer une retouche de l’indication de volet sur la page ECAM ainsi que les F/CTL + HYD afin de les mettre aux normes les plus récentes d’Airbus. Il y a également une amélioration sur la loi ALT* du PA ainsi que certaines améliorations sonores.

On peut également noter une petite amélioration de l’éclairage des écrans et des indications sur le FCU, des fréquences RMP et de l’horloge sont également retravaillées.

D’autres corrections de bugs, plus mineurs cette fois, sont également incluses dans la mise à jour. L’animation des volets a été améliorée, un bug corrigé avec le bouton FD du côté du copilote a été corrigé, de même que le délai de frappe de la touche MCDU qui n’était pas cohérent.

La mise à jour ToLiss A319 1.3.3 est disponible dès maintenant via le client updater.

Le ToLiss A319 est disponible sur le site X-Plane.org pour la somme de 69,00 $. C’est le seul A319 sur X-Plane disponible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom