DCS World : l’utilisation de vos points bonus sont doublés !

0
117

A partir de 11h00 et jusqu’au 1er août, le système de fidélisation de DCS World permettra d’utiliser vos bonus à hauteur de 50% contre 25% habituellement.

Pendant cette période, vous pouvez utiliser des points bonus pour acheter jusqu’à 50% du prix de tous les modules Eagle Dynamics. Par exemple: si un produit coûte 29,99 USD et que vous avez suffisamment de points bonus, vous pouvez les utiliser pour une valeur maximale de 14,99 USD, le reste devra être payé comme d’habitude. (Heatblur Simulations et Magnitude 3 LLC ne participent pas à la vente).

Les points de bonus existants expireront le 1er juin 2020. Eagle Dynamics change de système dès le 1er août 2019 et souhaite vous permettre de dépenser vos points précédemment acquis. Il ne sera pas possible de convertir les anciens points de bonus vers les ED Miles qui font partie du nouveau système. Pour connaître vos points bonus actuels, vous pouvez vous rendre sur votre profil via cette adresse.

Les ED Miles ressemblent à bien des égards aux miles aériens et peuvent être gagnés / attribués et utilisés comme suit:

• Peu importe si un produit vient de sortir, est déjà en vente ou en pré-achat, vous gagnerez toujours des ED Miles sur le prix que vous avez payé pour l’achat. Pour chaque achat, vous gagnerez 10% du prix d’achat en ED Miles. Par exemple, si vous achetez quelque chose au prix de 29,99 USD, vous recevrez 2990 ED Miles pour une valeur de 2,99 USD sur le e-Shop DCS World.

• Vous pouvez utiliser ED Miles pour acheter n’importe quel produit participant au programme, qu’il soit juste sorti, déjà en vente ou en pré-achat!

• Il n’y a pas de limite au nombre de milles ED que vous pouvez utiliser pour un achat. Si vous avez assez de miles ED Miles, vous pouvez même payer pour un produit entier en utilisant simplement ED Miles.

• Les miles ED accumulés sont valables pendant trois années civiles à compter du moment de votre dernier achat avec DCS World e-Shop.

Notez que les ED Miles ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou toute autre conversion, et une liste des tiers participant au programme sera fournie lors du lancement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom