FSLabs se tourne vers l’avenir et choisit FastSpring pour l’activation de ses produits

0
319
FSLabs A320

Lefteris Kalamaris de FSLabs a présenté sur son forum une grande mise à jour concernant certaines transitions et les statuts de projet en cours. 

Lefteris Kalamaris indique que Digital River ferme le service en ligne eSellerate et FSLabs ont dû se tourner vers un autre prestataire et c’est FastSpring qui est sélectionné. FastSpring reprendra ce que eSellerate faisait auparavant, et il y aura un court processus de transition entre les deux. Un nouveau “updater” sera proposé à partir du 30 juin, date à laquelle eSellerate prendra fin.

un processus de transfert de licence gratuit via le site Web de FSLabs sera ainsi proposé. De cette manière, vous obtiendrez une nouvelle clé d’activation requise par ces nouveaux installateurs.

Cette migration force FSLabs à retirer de la vente des anciens produits en 32bits de Prepar3D v3 (Concorde-X, A320-X). Ces produits seront retirés de la vente après la fermeture de eSellerate. Cela signifie que vous pourrez acheter ces produits jusqu’au 30 juin. L’activation de produit pour ces produits fonctionnera jusqu’au 30 septembre via eSellerate. Après cela, FSLabs fournira des programmes d’installation mis à jour qui contourneront le service d’activation eSellerate. Cependant, toutes les nouvelles ne sont pas mauvaises, car le support pour ces produits continuera pendant au moins un an, jusqu’au 30 juin 2020.

Les clients recevront dans les prochains jours un email avec plus de détails sur la manière de transférer leurs licences d’eSellerate vers FastSpring.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom