L’Airbus A321 de Flight Sim Labs disponible

0
567
L'Airbus A321 de Flight Sim Labs disponible

L’Airbus A321 de chez Flight Sim Labs est désormais disponible via sa boutique officielle pour Prepar3D v4.4 et supérieur uniquement.

Cousin plus grand de la série des A32X, il permet de réaliser des vols plus long et plus loin avec un peu plus de passagers. Il offre trois configurations de sièges et une masse maximale au décollage d’environ 93,5 tonnes.

S’étendant sur les effets visuels révolutionnaires de FSLabs, comme les effets de pluie sur la vitre ainsi qu’une simulation du givrage de cellule, un modèle externe animé entièrement personnalisé et l’ingénierie sonore 3D unique de FSLabs, l’A321-X lance le système de caméra de cabine, intégré dans l’affichage ECAM inférieur, pour afficher un flux vidéo en direct de la cabine, tandis que les passagers embarquent et débarquent, s’intégrant très étroitement avec Ground Services X (GSX) Level 2 de FSDreamTeam.

L’A321-X présente une dynamique de vol spécifique à l’A321, des modèles de performances moteur et des caractéristiques de maniabilité développés en consultation avec de vrais pilotes de ligne et utilisant des milliers de points de données dérivés de centaines de vols d’essai dans un avion réel. Les variantes de moteur CFM56-5B3 et IAE V2533-A5 sont fidèlement reproduites, y compris les caractéristiques de performance uniques de chaque type de moteur. Chaque variante de moteur a son propre ensemble de sons, utilisant des centaines d’enregistrements du vrai avion et les techniques de conception sonore 3D uniques des FSLabs pour fournir une expérience sonore vraiment immersive et réaliste sous tous les angles, que vous soyez en cabine, sur le poste de pilotage ou à l’extérieur de l’avion.

Ce produit contient le package d’extension A321-X à utiliser avec le package de base A320-X dans Prepar3D v4. L’A320-X pour Prepar3D v4 n’est pas inclus dans ce produit et doit être acheté séparément.

Ce produit est disponible pour le moment au prix de $59.99 contre $69.99 USD normalement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom