Le Concorde de Colimata en accès anticipé pour X-plane 11

0
288
Concorde FXP (image by FSElite)

Colimata vient tout juste de publier l’emblématique Concorde en accès anticipé pour les utilisateurs de X-Plane 11 de Laminar Research. Après plus de deux années de développement intensif, Colimata est fier de présenter cet avion unique. Avec une vitesse de croisière de Mach 2, les pilotes peuvent parcourir de longues distances en quelques heures seulement.

Les vols commerciaux commencèrent en 1976 et prirent fin 27 ans plus tard, en 2003. La forte consommation de carburant de l’appareil avait rendu son exploitation déficitaire.

Débuté sur X-Plane 11, l’avion dispose de nombreuses fonctionnalités, dont un cockpit 3D détaillé avec plus de 1 000 zones cliquables (y compris des commutateurs et un accès rapide à certaines zones). Le cockpit comprendra des textures 4K et plus de 700 lumières personnalisées à éclairage de nuit réglable et dynamique. À l’extérieur, les utilisateurs peuvent s’attendre à une modélisation extérieure très détaillée et à des animations le tout en 4k PBR.

Vous pouvez l’acheter maintenant sur le site X-Plane.org au prix de 49,95$. Noté qu’une promotion est disponible durant l’accès anticipé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom