Mise à jour Aerofly FS 2019

4
488

Mise à jour pour Aerofly FS 2019, la version mobile du simulation Aerofly FS 2. Cette nouvelle version amène de nombreux changements puisque désormais les cockpits sont devenus interactifs! Il est en effet possible de régler l’autopilote, les pompes hydrauliques ainsi que le FMS du bout des doigts.

Même si cela est acquis depuis longtemps sur les simulateurs PC, c’est une petite prouesse que réalise l’éditeur avec cette mise à jour car rare sont les simulateurs mobiles de cette beauté et de cette profondeur.

Aerofly FS 2019 est disponible sur L’Appstore et le google Play au prix de 8€.

Voici quelques captures d’écrans qui montrent que les simulateurs mobile avancent à grand pas. Gageons qu’ils deviennent une porte d’entrée pour les jeunes qui souhaitent découvrir la simulation aérienne.

 

4 Commentaires

  1. Merci Barut,
    Je l’utilise sur un iPad
    Sur FS j’avais la Suisse et quelques avions achetés ; pour FS 2 j’ai acheté la Suisse la Californie du Sud et deux avions
    Pour la version FS 2019, si je comprend bien, je vais devoir racheter la Suisse mais la sera incluse Californie .
    C’est pas trop cher mais cela occupe pas mal de place. Si la version 2019 surpasse les autres je la garderai seule.
    Cordialement
    Sam

  2. La version 2019 n’apparte pas grand chose si ce n’est un nouvel avion Dash8 q400. Il vaut mieux garder l’acienne version et peut être investir si une mise à jour intéresse intervient

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom