Du nouveau pour FlyTheMaddog X

0
117
Fly The Maddog X

Via sa page Facebook, Leonardo SH parle du développement du FlyTheMaddog X ainsi que de la feuille de route de l ‘éditeur. 

« Bonjour, le temps pour quelques infos. Malheureusement aucune date de sortie et aucun prix disponible en ce moment.

Nous voulons être clairs pour ce à quoi vous pouvez vous attendre lors de la publication initiale et dans un proche avenir. FlythemaddogX est la simulation du McDonnel Douglas MD-82 propulsé par des moteurs JT8D-217 / A, avec configuration de cockpit EFIS + FMS dans la variante de fond « rose ».

Nous n’avons pas l’intention de faire le reste de la série (-81 / -83 / -87 / -88 ou -90) ou une version analogique, ni d’avoir la variante de fond bleu ou d’autres centrales électriques.
Le Cockpit partagé ne sera pas présent sur la version initiale, nous devons ajouter la configuration EFIS + PMS (Canadian Marconi) auparavant. Cela sera fait avec SP1 dans les prochains mois après sa sortie. Le SP1 sera gratuit. Une fois cela fait, Shared Cockpit suivra avec SP2, également gratuitement.

Le radar météo est à la fois compatible avec Active Sky et REX Advantage, avec Active Sky comme moteur WX, une liaison de données ACARS de base est disponible via FMS. Nous évaluons des fonctionnalités similaires avec le moteur REX Skyforce wx.
FlythemaddogX est compatible avec GSX (vous pouvez trouver le profil sur les forums FSDT GSX); FS2Crew (qui sera disponible le jour même de notre sortie) et, à partir de l’airac 1801 d’aujourd’hui, vous trouverez également la mise à jour de navdata de Navigraph.

NDA a été levé, dans les prochains jours, vous verrez un aperçu du produit.

Une partie de la documentation sera disponible avant la publication pour vous permettre d’évaluer le produit (nous ne publions pas le manuel d’exploitation).

Merci pour la réponse chaleureuse pour le rétablissement de Trino, nous espérons tous qu’il va mieux bientôt. »

Facebook de Fly The Maddog X

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom