Microsoft Flight Simulator : la 9ème mise à jour du monde est disponible et sublime l’Italie et Malte.

0
246

Sorti en août 2020 sur PC, Microsoft Flight Simulator est le dernier épisode en date de la célèbre licence de simulation de vol. Véritable baffe technique, le titre ne cesse de s’améliorer tous les mois via des mises à jour gratuites gargantuesques.

La 9e mise à jour du monde est désormais disponible. Cette fois-ci, cap vers le sud-est de l’Europe pour découvrir l’Italie et l’île de Malte métamorphosées. En alternance avec les mises à jour plus techniques qui mettent en avant de nouvelles fonctionnalités, les mises à jour « Monde » quant à elles se focalisent principalement sur une partie du monde. Ainsi, tous les deux mois environ, les équipes de Mircrosoft et d’Asobo présentent une partie du monde plus détaillée. De nouveaux éléments s’ajoutent dans le jeu pour rendre toujours plus vivant et réaliste que jamais.

Microsoft et Asobo se donnent donc rendez-vous en Italie ainsi que sur la petite île de Malte. Au programme : une refonte totale du paysage de ces régions. Les mises à jour Monde ont toujours été généreuses et celles de l’Italie et Malte ne dérogent pas à la règle.

Désormais, le territoire italien dispose de 13 villes dites photogrammétriques. C’est-à-dire que la ville entière a été scannée en 3D afin de retranscrire dans les moindres détails des villes authentiques. Désormais, vous pouvez découvrir les villes de Turin, Bari, Naples, Venise, Rome, Milan, Pérouse, Parme, Ancône, Pavie, Cittadella, Paestum et Padoue dans un niveau de détail époustouflant.

En plus des 100 aéroports génériques corrigés et mis à jour. Asobo propose également 4 aéroports réalisés à un niveau supérieur disposant d’une touche unique. Ainsi 4 nouveaux aéroports ultras détaillés faits à la main débarquent avec l’aéroport de Palerme (LICJ), l’aéroport de Caiolo Sondrio (LILO), l’aérodrome de Marina di Campo (LIRJ) et enfin l’aérodrome de Bolzano (LIPB).

Plus de 100 lieux d’intérêt viennent également agrémenter le paysage, à savoir des lieux touristiques faisant la particularité des lieux. On retrouve par exemple des sites comme le Fort Saint-Ange à Malte, Le Morge, la ville du Vatican, la Cathédrale d’Orvieto, les trois tours de Saint-Marin, la tour de Pise, les arènes de Vérone, la minuscule île de isola Bella ou encore le lac de Resia avec son célèbre clocher inondé.

Et pour terminer, cette mise à jour propose 3 vols de brousses permettant de survoler la chaîne des Apennins, la Sardaigne ou encore la Sicile. Des challenges d’atterrissage pour mettre en avant vos talents de pilotage ainsi que 3 vols de découvertes afin de découvrir les beautés de Venise, Rome ou encore Florence.

La mise à jour de plus de 5 gigas est gratuite est disponible dès à présent sur PC et XBOX Series.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom