Feuille de route 2021 pour DCS World

0
398

Malgré la crise sanitaire liée à la Covid 19, Eagle Dynamics a eu un rythme assez soutenu en cette année 2020 et l’éditeur se tourne déjà vers 2021. Dans une vidéo publiée sur Youtube, Eagle Dynamics dévoile certaines choses qui devraient arriver dès l’année prochaine. Nous allons rapidement faire un point sur ce qui pourrait arriver en 2021 et au-delà. Attention, tout ceci reste que des suppositions et peuvent totalement changer en fonction des différentes annonces de l’éditeur.

En 2021, nous devrions voir par Eagle Dynamics les modules suivants : Le de Havilland DH.98 Mosquito FB Mk VI est plus que probable tout comme le Mi-24P Hind qui devaient déjà sortir en 2020. Un Black Shark 3 à l’image du A-10C Tank Killer II est quasi certain tout comme la carte du Pacific Theatre, Mariana Islands. Concernant le nouveau Stand Alone appelé MAC pour Modern Air Combat, malgré de gros retards, ce dernier devrait voir le jour en 2021 mais plus vers la fin de l’année. Concernant le AH-64D Apache Longbow dévoilé à la toute fin de la vidéo “DCS World, 2021 and Beyond”, il y a malheureusement peu de chance que ce dernier voit le jour l’année prochaine. Concernant la variante du Apache, ça sera la D (2002). Mais pour l’Early Access, l’ensemble sera plus proche de la variante A.

L’éditeur Aerges pourrait sortir le Mirage F1 dès 2021. l’éditeur IndiaFoxtEcho devrait sortir le jet MB-339A et Magnitude 3 LLC le F4U-1 Corsair déjà vu à de nombreuses reprises dans des vidéos. Côté Polychop-Simulations, l’hélicoptère OH-58 Kiowa devrait également voir le jour en 2021.

L’éditeur Razbam devrait quant à eux sortir la carte de l’Atlantique Sud tout comme le McDonnell Douglas F-15E Strike Eagle.

Côté simulateur en lui même, en début d’année, ce dernier devrait voir arriver une refonte des nuages qui seront en 3D volumétrique à l’image de ce qu’on peut déjà voir dans IL-2 Sturmovik ou encore Microsoft Flight Simulator avec le début d’une campagne dynamique. Le jeu devrait passer sous Vulkan pour gagner un peu plus de FPS et supporter toutes ces améliorations.

L’année s’annonce déjà excitante !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom