Microsoft Flight Simulator : Le prochain World Update sera le Royaume-Uni

1
342
Microsoft Flight Simulator : World Update III: Royaume-Uni confirmé

Microsoft a publié il y a quelques jours le second pack de mise à jour du décor avec le World Update II: USA. Ces mises à jour ajoutent des changements très significatifs via de nouvelles villes photogrammétriques, textures sol amélioré, autogen, aéroports faits main, objets 3D et autres données d’élévations et autres défis et challenges.

Jorg Neumann nous annonce que le prochain pays visité par Microsoft et Asobo Studio sera le Royaume-Uni.

Annoncé pour le 28 janvier 2021, nous avons appris  durant ce live que les quatre nouveaux aéroports fabriqués à la main seraient également inclus. :

  • Skerries extérieures
  • Manchester Barton (EGCB)
  • Aéroport de Liverpool (EGGP)
  • Aéroport de Land’s End (EGHC)

Le Royaume-Uni devrait aussi recevoir une amélioration de la résolution passant de 50 cm à 2 m, ainsi que des images aériennes améliorées de Bing Maps. Des travaux sont en cours pour essayer d’inclure l’Irlande dans le peloton, mais cette situation reste dynamique.

En outre, entre 50 et 60 nouveaux points d’intérêt seront inclus, ainsi que des plans pour créer de nouvelles églises et cathédrales générées de manière procédurale dans tout le Royaume-Uni. Il y aura également des défis d’atterrissage supplémentaires.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom