PMDG: Les nouveautés de l’année

0
915

Malgré l’avènement de Flight Simulator 2020, PMDG continue à développer ses produits actuels pour Prepar3D. Ceux ci recevront des mises à jour majeures prochainement:

  • Le 737 NGXu fraîchement sorti attend son extension 737-600/700 d’ici fin janvier. Par la même occasion, le tout bénéficiera d’une mise à jour importante.
  • Le 747 Queen of the Skies II verra son modèle de vol retravaillé en profondeur. Fin janvier est aussi la date visée par PMDG.
  • Les 777-200LR et 300ER seront revisités plus en profondeur. La mise à niveau concernera le modèle de vol, les systèmes mais aussi l’implémentation d’un EFB (Electronic Flight Bag) qui est envisagée. Pas de date de sortie étant donné que le produit ne passera en phase de test que dans les deux prochaines semaines.
  • Le PMDG Operations Center passera en V2.0. Le logiciel permettant de gérer les livrées et options de vos appareils PMDG subira de profondes modifications. Déjà disponible pour les utilisateurs du 737NGXu, les autres seront avertis en tant voulu lorsque la nouvelle version sera disponible.
  • PMDG Global Operations est toujours en développement et PMDG annonce faire appel au public pour former une équipe de beta-testeurs. Ceux ci seront sélectionnés parmi les commentateurs des publications de PMDG sur les réseaux sociaux. Il n’est pas nécessaire de se manifester pour proposer vos services, c’est PMDG qui vous contactera…

Pour plus de détails, lisez ce post du patron de PMDG en personne, Robert S. Randazzo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom