UK2000 : Gatwick pour X-Plane retiré de la vente

0
231
Gatwick

C’est par leur page Facebook que UK2000 a  annoncé avoir retiré Gatwick pour X-Plane 11. L’éditeur anglais est connu pour ses scènes pour le Royaume-Uni et l’Écosse pour FSX, P3D et tout récemment sur X-Plane 11.

Selon UK2000, “la scène ne correspond pas à nos attentes”. La scène pour X-Plane est en fait une conversion de la scène pour P3D qui avait été faite à l’époque par Matt. Il ne travaille plus aujourd’hui pour UK2000. Problème :des lignes de taxiways ne sont pas visibles. Matt n’étant plus dans l’équipe, UK2000 a essayé de résoudre ce problème, sans succès.

Autre raison invoquée : le World Editor de X-Plane lui-même. Selon le post, celui-ci est “simplement terrible. Il y a un grand décalage entre la longitude et la latitude et les mètres à chaque point de la scène. Vous alignez un objet dans WED (abréviation du World Editor, NDLR), mais dans X-Plane il se retrouve décalé de 5 mètres !!” Dès lors, placer les lumières vertes de centre de piste est simplement mission impossible. Elles ne sont pas alignés avec la piste de X-Plane.

Si vous avez acheté la scène et que vous avez ces mêmes problèmes, UK2000 vous invite à les contacter afin d’obtenir une autre scène en remplacement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom