Robin DR400 par Just Flight disponible

1
352

Just Flight vient de sortir une sympathique simulation de la star des aéroclubs français, le Robin DR400.

Produit par le constructeur français Robin Aircraft (A l’époque Avions Pierre Robin, puis APEX), il a effectué son premier vol en 1972. C’est un monomoteur quadriplace conçu pour le voyage et l’entrainement des pilotes privés. C’est l’avion de tourisme le plus repandu en France et est présent sur les aérodromes de nombreux pays. Bâti autour d’une stucture en bois, il est apprécié des pilotes pour sa légèreté et sa finesse de pilotage. Il fut dérivé en plusieurs versions de diverses puissances.

Disponible pour Prepar3D et FSX, cette réalisation au magnifique rendu visuel PBR (sur P3Dv4 seulement) est disponible moyennant 12.95 EUR.

Plus d’information

1 COMMENTAIRE

  1. Une réalisation magnifique ! Mais est-ce raisonnable d’investir maintenant dans cet avion pour P3D sachant que FS2020 nous promet un DR400 magnifique par défaut ?
    Hors sujet : j’ai l’impression qu’à compter d’aujourd’hui, mieux vaut ne plus rien acheter pour P3D et attendre FS2020 et ses add-ons (on connait PMDG ou Aerosoft: à chaque fois on repasse à la caisse et souvent au prix fort!).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom