Le Embraer EMB 120 Brasilia de Carenado disponible pour FSX / P3D

1
341
Le Embraer EMB 120 Brasilia de Carenado disponible pour FSX / P3D

La dernière réalisation de Carenado, le Embraer EMB 120 Brasilia est désormais disponible pour Prepar3D et Microsoft Flight Simulator X.

L’EMB 120 “Brasilia” est un avion à turbopropulseur régional bimoteur pressurisé de haute performance, pouvant transporter jusqu’à 30 passagers. Il a été conçu, développé et fabriqué à grande échelle au Brésil, à partir des années 1980, par Embraer, qui a utilisé comme base pour sa création et son développement le bimoteur exécutif à turbopropulseurs EMB-121 Xingu, y compris le projet de fuselage, les stabilisateurs verticaux T horizontal et son système innovant de pressurisation.

Comme avec la plupart des addons Carenado, l’avion est compatible FSX, FSX Steam et P3D 4.4 (et supérieur). L’avion permet également l’intégration de Flight1 GTN 750 et Reality XP GTN 750 (vendu séparément) et inclut le cycle AIRAC 1601. (que vous pourrez mettre à jour avec un abonnement Navigraph)

Cet avion est livré avec les fonctions de pilote automatique d’origine installées et inclut les sons authentiques du moteur EMB 120 et des avertissements sonores.

L’addon est disponible sur le site de Carenado pour 44,95 USD.

1 COMMENTAIRE

  1. L’emb 120 devait être dans les cartons depuis un moment car sortir un addon sur FSX alors qu’on attend tous avec grande impatience le futur FS 2020 (qui je l’espère résoudra pas mal de petits inconvénients de FSX), ne rencontrera que peu de succès.
    On ne peut savoir si le anciens addons seront compatibles avec ce nouveau simu. On a bien lu que Microsoft donnerait un mémo aux éditeurs d’addons pour pouvoir les mettre en conformité mais, expérience aidant, mieux vaudra tenir que courir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom