Sortie de Spokane Intl par Verticalsim Studios pour X-Plane

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Verticalsim KGEG

C’est par leur page Facebook que Verticalsim Studios annonce la sortie de l’aéroport de Spokane pour X-Plane 11. L’aéroport de Spokane est un aéroport international situé aux États-Unis à 500 km de Seattle dans l’état de Washington. En 2018, plus de 3 millions de passagers y ont transité.

Dans ce nouvel aéroport de Verticalsim Studios, herbe 3D et texture photoréalistes sont de la partie. Ajoutons à cela la présence de dalles ortho 4K de 0,5m de résolution. A cet effet, la scène est compatible avec ORBX True Earth Washington. Aussi, la scène utilise SAM pour la gestion des passerelles. De nombreux objets au sol (unité d’air conditionnement et véhicule de repoussage) ainsi qu’un éclairage de nuit personnalisé sont également au programme. Le tout avec un nombre d’images par seconde correct pour toutes les configurations d’après le développeur.

Vous pouvez acheter la scène de Spokane pour X-Plane 11 sur le site de VerticalSim Studios. L’annonce de la sortie est disponible sur la page Facebook.

Features :

  • Using SAM AUTOGATE SYSTEM: Get it here
  • Compatibility with ORBX True Earth Washington
  • PBR on buildings and ground textures
  • Ambient Occlusion + photorealstic texturing
  • 3d grass (matched color to ortho)
  • Full gate position support (all gates are available to spawn)
  • Full WT3 and LiveTraffic support
  • Custom night lighting
  • Custom purchased 4k 0.5 res ortho imagery
  • Good/solid FPS on all systems
  • Ground objects (pushback trucks, GPU’s, Air conditioning units, etc.)

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