Sortie de Leeds Bradford par ORBX pour X-Plane 11

0
138
Leeds ORBX X-Plane 11

Cela faisait 6 jours qu’ORBX l’annonçait. C’est donc ce Lundi 23 Septembre via Facebook que ORBX annonce la sortie de l’aéroport de Leeds (EGNM) pour X-Plane 11. Cette nouvelle scène s’ajoute à une longue liste d’aéroports anglais développés par l’éditeur pour le simulateur de Laminar Resaerch. Ouvert en 1931, l’aéroport accueille de nombreuses compagnies comme Ryanair ou encore Jet2. En 2018, la plateforme a enregistré plus de 40 000 mouvements.

D’entrée de jeu, on note la présence de texture PBR pour l’aéroport et ses environs mais pas que. Les véhicules de service et les avions statiques en bénéficient aussi. Pour le paysage, des dalles ortho de 60cm de résolution sont fournies afin d’assurer une compatibilité avec TrueEarth GB Central du même éditeur. On trouve également la présence de marshaller animé grâce au plug-in SAM. Enfin, la scène inclut la reproduction de l’héliport de Leeds (EGHP) à un kilomètre au nord des pistes.

L’achat est possible sur le site d’Orbx pour 20,31€. Au préalable, vous devez avoir installé les librairies ORBX pour X-Plane 11 que vous trouverez ICI. L’annonce complète est disponible à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom